Challenges

Calendrier drama de l’Avent 2020 : Jour 21

Hyeon-Ju et Do-Gyeom - To all the guys who loved me

Aujourd’hui, c’est l’hiver ! Pour ce nouveau jour du calendrier de l’Avent spécial drama, je réponds donc à une autre question dans cet article.

Pour rappel, cet événement est organisé par Luthien sur son blog : Lumière !

La question du jour est la suivante :

[su_note note_color=”#AD0E41″ text_color=”#ffffff”]Quel personnage secondaire a volé la vedette au protagoniste ?[/su_note]

Normalement, un personnage secondaire serait plutôt un personnage que l’on voit un peu moins, et qui n’a donc que des scènes éparses dans le drama. À ce titre, ça me paraît difficile d’éclipser le ou l’héroïne de la série. C’est pourquoi, je vais tordre un petit peu la question pour pouvoir y répondre.

Ainsi par secondaire, j’entendrai le second lead *rires* ou la fois pendant laquelle j’ai vécu un sacré second lead syndrome. C’est un fait à noter car en général, je choisis pratiquement tout le temps le personnage avec qui l’héroïne finit. Est-ce à dire que je pourrais être héroïne de drama ? Ahem… je m’égare un peu.

Bref, revenons à la question : quel personnage secondaire a volé la vedette au protagoniste ? Pour ma part, ce serait Do-Gyeom, le charmant artiste de webtoon, dans To all the guys who loved me.

Pourquoi Do-Gyeom ?

J’ai bien apprécié le premier lead interprété par Yun Hyeon-Min (Hwang Ji-U), mais Do-Gyeom, joué par Seo Ji-Hun l’a éclipsé, pour moi. Son personnage est assez intéressant, même s’il correspond au cliché de l’ami d’enfance amoureux (admiratif) secrètement de l’héroïne.

Il dégage une telle aura solaire, que le voir sourire nous rend souriant ! J’ai totalement craqué pour sa bouille trop mignonne. Qui plus est, il soutient toujours Hyeon-Ju, peu importe les circonstances. En comparaison, j’ai trouvé Ji-U assez fade, moins captivant et un peu manipulateur. Yun Hyeon-Min est un formidable acteur, donc ça n’enlève en rien à sa performance. C’est juste que son personnage m’a moins attirée que celui de Do-Gyeom.

Hyeon-Ju et Do-Gyeom - To all the guys who loved me

En savoir plus

[su_note note_color=”#AD0E41″ text_color=”#ffffff”]Année : 2020
Type : k-drama
Genres : comédie, drame, romance
Nombre d’épisodes : 16 (32 épisodes de 35 minutes)
Disponible sur : viki[/su_note]

Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

You may also like

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More in:Challenges