En ce moment, je n’ai pas trop la fibre portée sur les animes. Ça va revenir, je ne me fais pas de souci ! Quoi qu’il en soit, en février, je n’ai regardé que 5 épisodes d’animes. Les deux séries sont des shônen, l’un plus récent que l’autre.
Yu Yu Hakusho – épisodes 54 et 55 : Je poursuis mon visionnage de la série, avant de me mettre au manga – dont il faut que je cale l’achat des tomes !
J’en suis à l’arc du tournoi et plus précisément au moment de la finale entre l’équipe Urameshi et Toguro. Les choses sérieuses commencent ! D’ailleurs les épisodes précédents m’ont beaucoup émue pour diverses raisons. Ceux-ci étaient plus portés sur l’action, ce qui me ravit tout autant.
Kimetsu no yaiba – épisodes 1 à 3 : Je reprends le visionnage de cette adaptation de Demon’s slayer, mon copain souhaitant la regarder. Cette reprise m’a été bénéfique puisque j’ai pu de nouveau me plonger dans l’univers de cette série. J’avais oublié quelques détails notamment.
Ces premiers épisodes offrent une belle entrée en matière, à la fois dramatique et attendrissante puisque je me suis directement attachée aux personnages principaux : Tanjiro et Nezuko.
L’opening et l’ending me plaisent beaucoup tout comme le chara-design !
Et vous, qu’avez-vous regardé en février ? N’hésitez pas à partager vos visionnages en commentaires.