Visionnages du mois

Visionnages animes : Février 2022

En ce moment, je n’ai pas trop la fibre portée sur les animes. Ça va revenir, je ne me fais pas de souci ! Quoi qu’il en soit, en février, je n’ai regardé que 5 épisodes d’animes. Les deux séries sont des shônen, l’un plus récent que l’autre.

Affiche de l'anime Yu Yu Hakusho

Yu Yu Hakusho – épisodes 54 et 55 : Je poursuis mon visionnage de la série, avant de me mettre au manga – dont il faut que je cale l’achat des tomes !

J’en suis à l’arc du tournoi et plus précisément au moment de la finale entre l’équipe Urameshi et Toguro. Les choses sérieuses commencent ! D’ailleurs les épisodes précédents m’ont beaucoup émue pour diverses raisons. Ceux-ci étaient plus portés sur l’action, ce qui me ravit tout autant.

Affiche de l'anime Kimetsu no yaiba

Kimetsu no yaiba – épisodes 1 à 3 : Je reprends le visionnage de cette adaptation de Demon’s slayer, mon copain souhaitant la regarder. Cette reprise m’a été bénéfique puisque j’ai pu de nouveau me plonger dans l’univers de cette série. J’avais oublié quelques détails notamment.

Ces premiers épisodes offrent une belle entrée en matière, à la fois dramatique et attendrissante puisque je me suis directement attachée aux personnages principaux : Tanjiro et Nezuko.

L’opening et l’ending me plaisent beaucoup tout comme le chara-design !


Et vous, qu’avez-vous regardé en février ? N’hésitez pas à partager vos visionnages en commentaires.

Une réaction par rapport à l'article ?

C'est génial
0
Je suis ravi(e)
0
J'adore
0
Hum...
0
C'est absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles dans :Visionnages du mois

0 %