Challenges

Défi personnel : je reprends mes drama en pause !

En cette nouvelle année qui commence, j’ai envie de me lancer un nouveau défi : celui de reprendre certains drama que j’ai mis en pause au cours de ces dernières années.

C’est bien connu, j’adore découvrir de nouvelles séries et tester des titres qui me faisaient de l’œil depuis quelques temps. Mais il m’arrive assez souvent de me laisser submerger, de prendre beaucoup de retard dans un visionnage et de temps en temps switcher entre mes intérêts. La conséquence de ça : plusieurs drama ont subi le couperet arbitraire de ma non-envie de les continuer. Pire : certains me plaisaient vraiment ! Voilà comment je me suis retrouvée à avoir une liste de 68 drama inachevés et qui attendent patiemment que je les termine…

Ce défi est bien entendu personnel, même si je ne prétends pas réinventer la poudre. Il doit d’ailleurs sûrement exister quelque part – dans une autre langue ou même chez d’autres dramavores francophones. Il s’agit plus pour moi d’une occasion de compléter quelques drama et diminuer cette fameuse liste !

Il s’établira sûrement sur plusieurs années, puisque chaque fois j’essaierai d’atteindre un nouveau plancher. Ainsi, pour 2022, mon objectif est de descendre en dessous des 60 drama en pause.

Les drama choisis pour 2022

Pour atteindre cet objectif de moins de 60 drama, j’ai établi une liste de 9 séries. Il n’est pas impossible que d’autres s’ajoutent ou viennent remplacer celles listées. Pour que cela reste atteignable, j’ai d’abord pris les titres avec peu d’épisodes manquants.

  • 2010 : Cain and Abel (10/20)
  • 2015 : Who are you: School 2015 (11/16)
  • 2016 : Lucky romance (13/16)
  • 2016 : Love in the moonlight (11/18)
  • 2017 : The master’s sun (15/17)
  • 2017 : Strong woman Do Bong Soon (10/16)
  • 2018 : The flame’s daughter (40/52)
  • 2018 : Radio romance (10/16)
  • 2019 : Her private life (9/16)

Une réaction par rapport à l'article ?

C'est génial
0
Je suis ravi(e)
0
J'adore
0
Hum...
0
C'est absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifications pour les
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Plus d'articles dans :Challenges

0 %