En ce 10e jour du mois de décembre, je réponds à une nouvelle question du calendrier de l’Avant 2022, spécial drama.
Pour rappel, cet événement est organisé par Luthien sur son blog : Lumière !
La question d’aujourd’hui est la suivante :
Question toujours un peu délicate puisque si j’adore certaines tenues, je sais pertinemment qu’elles ne m’iraient pas ou ne correspondraient pas à mon style. C’est par exemple le cas de Dali et ses vêtements plutôt exubérants. Cela correspond bien à la personnalité de cette héritière férue d’art contemporain (et qui a un solide bagage artistique de manière générale). D’ailleurs, Park Gyu-Young les porte à merveille !
Donc même si j’adore tout ce qu’elle porte, je me suis rangée vers quelque chose de plus classique. C’est donc la raison pour laquelle j’ai choisi la garde-robe de Jin Ha-Kyung dans Forecasting love and weather.
Je suis particulièrement admirative de ses chemisiers, à la fois sobres mais avec une touche d’originalité, comme ce gros nœud sur la photo située en bas à gauche. Son métier de responsable l’oblige à arborer le tailleur (pantalon dans ce cas présent), qu’elle porte avec beaucoup d’élégance, associé à une veste de costume. Celles-ci sont plus ou moins classiques, à l’image de la première photo, présentant une veste aux manches retroussées.
Et ce que j’aime encore plus, ce sont ses tenues casual, celles qu’elle porte en dehors de ses journées de travail. Ce combo blanc pull + gilet + pantalon de jogging a l’air tellement confortable ! Et ce chouchou blanc ! Rien de tel pour passer un bon dimanche, tranquillement assise sur le canapé à regarder des séries…
2 commentaires
J’ai aussi beaucoup aimé ses tenues !
Et dans chaque drama où je l’ai vue, j’ai toujours trouvé que ses tenues étaient chouettes ♥