En ce 8e jour du mois de décembre, je réponds à une nouvelle question du calendrier de l’Avant 2022, spécial drama.
Pour rappel, cet événement est organisé par Luthien sur son blog : Lumière !
La question d’aujourd’hui est la suivante :
Au fur et à mesure de mon visionnage d’Alchemy of souls, un personnage m’a clairement conquise. Il s’agit du prince héritier du drama, Go Won, interprété par Shin Seung-Ho. Il joue le rôle plutôt classique du jeune homme prétentieux, un poil capricieux, à qui tout lui est dû, mais je trouve son développement très intéressant.
Au tout début, il passe pour quelqu’un de cruel, mais cela devient de moins en moins le cas, puisque je le trouve de plus en plus sympathique. Bien sûr, Mu-Deok influe positivement sur lui et j’adore les voir interagir ; c’est toujours très divertissant et ça ajoute encore plus de piment au drama.
En tout cas, il me fait craquer à chacune de ses apparitions, à tel point qu’il me manque quand je ne le vois pas. Je ne peux pas non plus nier que l’acteur qui l’interprète me plaît quand même beaucoup visuellement parlant. On me dira, oui le maquillage toussa toussa. Il n’empêche que je le trouve fort fort fort charmant, pour rester très contenue.
J’adore son côté un peu malicieux tout comme son sérieux lorsque l’occasion le nécessite. C’est également quelqu’un de très intelligent. En bref, il réunit tous les critères pour que je fonde complètement à chacune de ses apparitions !
En savoir plus
Type : k-drama
Genres : historique, romance, fantastique
Nombre d’épisodes : 20
Disponible sur : Netflix
2 commentaires
Ca a l’air d’être un personnage intéressant ! J’aime bien ce genre d’évolution 🙂 (et l’acteur est en effet charmant)
Pareil, j’adore ce genre d’évolution (qu’on retrouve aussi pas mal chez des ennemis pas si ennemis que ça XD) ♥ Il me reste 5 épisodes pour terminer le drama donc je ne sais pas si par la suite il reste dans cette même veine *rires*