Challenges

Calendrier drama de l’Avent 2020 : Jour 14

Affiche du drama coréen It's okay to not be okay

Nous entamons aujourd’hui la troisième semaine du calendrier de l’Avent spécial drama. Je réponds donc à une nouvelle question dans cet article.

Pour rappel, cet événement est organisé par Luthien sur son blog : Lumière !

La question du jour est la suivante :

Quel personnage t’a donné des frissons ?

Pas facile de répondre à cette question sans spoiler, car le seul personnage qui me vient en tête provient d’un drama que j’ai adoré : It’s okay to no be okay ! Donc comme d’habitude, si vous n’avez pas vu le drama, je vous invite à ne pas lire la suite contenue entre balises spoiler.

scary movie wazzup
Oui ce gif n’a pas grand chose à voir mais il me faisait marrer !
Spoiler
Dans It’s okay to not be okay, il y a un personnage qui m’a particulièrement glacé le sang, au point de me faire frissonner. Il s’agit de la mère de Go Mun-Yeong : Do Hui-Jae/Park Haeng-Ja.

Une bonne partie du drama, elle nous est suggérée et on en entend parler à travers différents souvenirs. Rien que là elle me fait froid dans le dos ! Mais son tour de force c’est de réussir à rester tapie pendant de nombreuses années en se faisant passer pour une infirmière bienveillante et à l’écoute de ses patients ! Même si j’avais des doutes la concernant, la révélation de sa véritable identité m’a quand même bien effrayée. Et le plus réussi c’est son changement total de personnalité dès lors qu’on apprend la vérité.

Je salue d’ailleurs le jeu formidable de l’actrice, Jang Yeong-Nam, qui donne vie à cette psychopathe avec beaucoup de brio ! Elle nous avait bien caché son jeu.

En savoir plus

Affiche du drama coréen It's okay to not be okay
Année : 2020
Type : k-drama
Genres : drame, psychologique, romance
Nombre d’épisodes : 16
Disponible sur : Netflix

Alors, quelle est votre réaction ?

Enthousiaste
0
Ravi(e)
0
J'adore
0
Hum...
0
Absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifications pour les
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Plus d'articles dans :Challenges