Wol-Ju et Chef Gwi

Calendrier drama de l’Avent 2020 : Jour 3

par Aena

Troisième jour du calendrier de l’Avent spécial drama, je réponds donc à une nouvelle question dans cet article.

Pour rappel, cet événement est organisé par Luthien sur son blog : Lumière !

La question du jour est la suivante :

Quel duo d’acteurs a partagé la plus belle alchimie ?

De mon point de vue, s’interroger sur l’alchimie entre deux acteurs, c’est se demander si leur complicité va au-delà des personnages qu’ils jouent, un peu comme s’ils étaient ces protagonistes et que leurs liens nous paraissaient convaincants.

J’ai un peu peiné à trouver une réponse, qui ne fasse pas de redite par rapport à ma bromance préférée ou ma womance favorite, puisque ici on parle d’acteurs et non de personnages.

Sans plus tourner autour du pot que ça, je suis tombée sous le charme de la complicité créée par Hwang Jeong-Eum et Choi Won-Yeong dans Mystic pop-up bar.

Pourquoi Hwang Jeong-Eum et Choi Won-Yeong ?

Hwang Jeong-Eum et Choi Won-Yeong interprètent respectivement Wol-Ju et le chef Gwi. Tous les deux sont d’excellents acteurs et leur duo fonctionne à merveille.

La première a toujours une très belle alchimie avec ses partenaires de scène. C’était déjà le cas dans Secret et Kill me, heal me avec Ji-Seong. Dans She was pretty, je l’avais beaucoup aimée, à la fois aux côtés de Siwon et de Park Seo-Jun. Mystic pop-up bar ne déroge donc pas à la règle.

De son côté, Choi Won-Hyeong m’a toujours impressionnée par son excellent jeu, notamment dans le drama Hello monster. Il campe un fantastique secrétaire dans Kill me, heal me d’ailleurs.

Dans Mystic pop-up bar, ce qui marche c’est leur côté loufoque bien entendu. Ces deux acteurs nous offrent une belle diversité d’expressions faciales encore plus tordantes les unes que les autres.

Et lorsqu’il faut aller dans l’émotion et la tendresse, ils répondent tous les deux présents. Cela donne plus de vraisemblance aux épreuves et souffrances des personnages qu’ils interprètent.

Wol-Ju et Chef Gwi
Gwi qui souffle sur le bobo de Wol-Ju ♥ Argh je fonds !

En savoir plus

Affiche du drama Mystic pop up bar
Année : 2020
Type : k-drama
Genres : comédie, drame, fantastique
Nombre d’épisodes : 12
Disponible sur : Netflix

11 commentaires

Ilumys 8 décembre 2020 - 20 h 05 min

Voilà qui me donne envie de découvrir ce drama !

Répondre
m-drama-girl 6 décembre 2020 - 12 h 34 min

Oh Choi Won Yeong *o* Je suis absolument d’accord avec toi, cet acteur est incroyable ! Je ne sais pas si tu as vu Doctor Prisoner ou Mad Dog mais il est toujours aussi extraordinaire dans ces deux rôles là (il campe un antagoniste dans les deux dramas ^^).
Je suis toujours en train de regarder Mystic Pop Up Bar et j’aime beaucoup leur, ils sont très drôles ^^

Répondre
Aena 6 décembre 2020 - 20 h 54 min

Je ne les ai pas encore vus mais Doctor Prisoner est prévu (j’ignore quand par contre xD) et Mad dog pourrait bien m’intéresser ^^

Oui, ils sont super drôles tous les deux ! Et avec Sungjae, ils forment un trio d’enfer, il faut l’avouer.

Répondre
La Sentinelle 4 décembre 2020 - 14 h 09 min

Je n’ai pas encore vu le drama mais j’en ai beaucoup entendu parler en bien alors ça ne m’étonne pas de le voir figurer dans ce genre de question *-*

Répondre
Aena 4 décembre 2020 - 23 h 17 min

J’espère que si tu le regardes un jour tu l’apprécieras aussi ^_^

En tout cas, Mystic pop-up bar m’a pas mal touchée et fait rire. Je pense que cette alchimie entre eux (+ Sungjae) y est pour beaucoup.

Répondre
JustB 3 décembre 2020 - 20 h 28 min

Oh je n’ai pas encore vu ce drama, mais je ne savais pas que le duo était si prometteur ! Je t’avoue que je ne porte pas vraiment cette actrice dans mon coeur et donc j’ai peur de ne pas retrouver la même alchimie que tu as ressenti, mais j’essayerai !

Répondre
Aena 4 décembre 2020 - 0 h 02 min

Je te comprends tout à fait ! ^^ Hwang Jeong-Eum a un style de comédie qui passe ou casse. Après, le drama est aussi intéressant car il mêle comédie, surnaturel et drame tout ça en 12 épisodes.

Répondre
Luthien 3 décembre 2020 - 18 h 27 min

Un drama que je n’ai pas eu le temps de voir cette année mais j’aime beaucoup les screens que tu partages.

Répondre
Aena 3 décembre 2020 - 23 h 59 min

J’ai eu de la chance, je suis tombée sur des screens qui reflétaient ce que je voulais montrer XD En tout cas, ce drama a un bon côté barré. Les personnages sont assez détonants !

Répondre
Mila 3 décembre 2020 - 10 h 06 min

Je n’ai toujours pas vu ce drama (j’ai tellement délaissé les kdramas) mais celui-là me tentait beaucoup, et du coup je note que j’aurai droit à cette jolie alchimie le jour où je me lancerai^^

Répondre
Aena 3 décembre 2020 - 23 h 57 min

L’avantage c’est qu’il est assez court (12 épisodes) donc l’histoire est concentrée et chaque récit est touchant à sa manière. Il y a beaucoup de passages très inspirants et des dialogues qui font réfléchir ^^

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ça pourrait vous intéresser

Logo couleur Tsuki no sekai

Tsuki no Sekai © 2020-2022. Made by PenciDesign.