Challenges

Calendrier drama de l’Avent 2020 : Jour 3

Wol-Ju et Chef Gwi

Troisième jour du calendrier de l’Avent spécial drama, je réponds donc à une nouvelle question dans cet article.

Pour rappel, cet événement est organisé par Luthien sur son blog : Lumière !

La question du jour est la suivante :

Quel duo d’acteurs a partagé la plus belle alchimie ?

De mon point de vue, s’interroger sur l’alchimie entre deux acteurs, c’est se demander si leur complicité va au-delà des personnages qu’ils jouent, un peu comme s’ils étaient ces protagonistes et que leurs liens nous paraissaient convaincants.

J’ai un peu peiné à trouver une réponse, qui ne fasse pas de redite par rapport à ma bromance préférée ou ma womance favorite, puisque ici on parle d’acteurs et non de personnages.

Sans plus tourner autour du pot que ça, je suis tombée sous le charme de la complicité créée par Hwang Jeong-Eum et Choi Won-Yeong dans Mystic pop-up bar.

Pourquoi Hwang Jeong-Eum et Choi Won-Yeong ?

Hwang Jeong-Eum et Choi Won-Yeong interprètent respectivement Wol-Ju et le chef Gwi. Tous les deux sont d’excellents acteurs et leur duo fonctionne à merveille.

La première a toujours une très belle alchimie avec ses partenaires de scène. C’était déjà le cas dans Secret et Kill me, heal me avec Ji-Seong. Dans She was pretty, je l’avais beaucoup aimée, à la fois aux côtés de Siwon et de Park Seo-Jun. Mystic pop-up bar ne déroge donc pas à la règle.

De son côté, Choi Won-Hyeong m’a toujours impressionnée par son excellent jeu, notamment dans le drama Hello monster. Il campe un fantastique secrétaire dans Kill me, heal me d’ailleurs.

Dans Mystic pop-up bar, ce qui marche c’est leur côté loufoque bien entendu. Ces deux acteurs nous offrent une belle diversité d’expressions faciales encore plus tordantes les unes que les autres.

Et lorsqu’il faut aller dans l’émotion et la tendresse, ils répondent tous les deux présents. Cela donne plus de vraisemblance aux épreuves et souffrances des personnages qu’ils interprètent.

Wol-Ju et Chef Gwi
Gwi qui souffle sur le bobo de Wol-Ju ♥ Argh je fonds !

En savoir plus

Affiche du drama Mystic pop up bar
Année : 2020
Type : k-drama
Genres : comédie, drame, fantastique
Nombre d’épisodes : 12
Disponible sur : Netflix

Alors, quelle est votre réaction ?

Enthousiaste
0
Ravi(e)
0
J'adore
0
Hum...
0
Absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifications pour les
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Plus d'articles dans :Challenges