wishlist 9 semaine 38
Wishlist

Liste d’envies #9 : semaine 38

0

Cette semaine, la wishlist ne s’agrandit guère. 100% mangas, elle comporte deux nouvelles références, et pas des moindres. Toutes les deux proposent une histoire sur fond historique, dont l’un se base sur un événement réel.

L’oxalis et l’or tome 1

L'oxalis et l'or tome 1

Je suis toujours friande de récits d’aventures. Celui-ci m’intrigue tout particulièrement parce que l’histoire s’inspire d’un événement historique : la grande famine en Irlande et l’immigration des survivants aux États-Unis, au cours du XIXe siècle.

Je ne sais pas trop de quoi il en retourne mais il faut savoir que L’oxalis et l’or a été acclamé par les auteurs de Golden Kamui et Vinland saga, deux séries que j’aimerais bien lire. Le style graphique me plaît pas mal d’ailleurs.

Date de sortie : 16 septembre 2020
Mangaka : Eiichi Kitano
Type : seinen
Genres : aventure, historique
Nombre de tomes : 3 (série en cours)

Bride stories tome 12

Bride stories tome 12

Je ne suis pas complètement à jour dans la série puisqu’il me manque le tome 11, mais Bride stories fait partie de mes séries favorites.

Kaoru Mori a un talent immense quand il s’agit de représenter les destins de ces femmes mariées. L’histoire invite à la contemplation et détend énormément. C’est également super émouvant.

Dans les derniers tomes, nous avons un peu quitté Amir et son jeune mari Karluk pour suivre d’autres personnages. Ils me manquent !

Date de sortie : 17 septembre 2020
Mangaka : Kaoru Mori
Type : seinen
Genres : romance, historique
Nombre de tomes : 12 (série en cours)
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Achats mangas du mois : Août 2020

Précédent

Visionnages du mois : Août 2020

Suivant

Vous aimerez peut-être

Commentaires

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans la catégorie Wishlist