Achats mangas d'août 2020 - Tsuki no sekai
Manga haul

Achats mangas du mois : Août 2020

0

Août a été pour moi l’occasion d’acheter plein de nouvelles séries, tout en continuant celles que j’ai en cours. J’ai également profité de la reprise de Honey bitter par Panini pour commencer ce manga.

Ce ne sont pas moins de 21 tomes différents que j’ai achetés ce mois-ci ! Une chose est sûre : j’ai fait chauffer la CB comme jamais. Mais ça ne se reproduira pas en septembre. Il faut savoir redevenir sage (oupa).

Mangas numériques

J’ai profité de l’offre promotionnelle d’Akata qui proposait certains débuts de série à prix réduit en numérique. C’est donc comme ça que j’ai décidé de prendre Made in heaven et My fair honey boy.

Je souhaitais aussi me changer les idées avec Haikyû!!, en continuant progressivement ma lecture. La deuxième partie de la saison 4 étant datée, ça m’a motivée à commander la suite. Chaque tome constitue d’ailleurs une fantastique pépite d’émotions !

Mangas papier

Trait pour trait, dessine et tais-toi ! est l’un des mangas que j’attendais avec le plus d’impatience. Je l’avais d’ailleurs précommandé pour être sûre de ne pas manquer sa sortie !

Suite aux conseils d’amatrices de BL, j’ai décidé de me lancer dans mon second BL : Our dining table. J’ai annulé ma commande de De l’autre côté du miroir et je verrai si je ne l’achète pas ultérieurement. Le dessin me tentait bien pourtant…

Je continue bien sûr ma poursuite de Masked noise. Il ne me reste que 3 tomes pour être à jour. *sensation d’avoir accompli quelque chose*

Quant à Honey bitter, j’ai été enthousiasmée par la reprise de ce titre chez son éditeur français. Cet achat n’était absolument pas prévu, et il m’a fallu compléter avec les tomes précédents. J’attends toujours le tome 1…

Enfin, l’édition double de Shugo chara! me tentait depuis un long moment. Même si chaque volume fait presque 11 €, je m’y retrouve puisque chacun d’eux m’aurait coûté plus cher. Et puis les couvertures sont chouettes !

Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Liste d’envies #8 : semaine 37

Précédent

Liste d’envies #9 : semaine 38

Suivant

Vous aimerez peut-être

Commentaires

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans la catégorie Manga haul