Manga haul

Achats mangas du mois : Janvier 2022

C’est n’importe quoi ! Le mois de janvier est déjà terminé… 2022 commence comme 2021 s’est terminée : c’est-à-dire avec des achats raisonnés et limités. 7 nouveaux volumes intègrent ma PAL, voyons ensemble lesquels

Format numérique

J’ai profité d’une offre sur les 5 premiers tomes d’Alice in Borderland pour m’acheter la série que je convoitais depuis quelques temps, surtout depuis que j’ai vu le drama. Si au départ je pensais prendre la version papier, cette promotion m’a fait sauter le pas de l’option numérique.

Format papier

J’avais pris un peu de retard sur Don’t call it mystery que j’attends depuis l’annonce de sa parution en France, et je le rattrape maintenant. Me voilà à présent à jour et prête à commencer cette histoire de Yumi Tamura, qui, j’en suis sûre, me plaira sans l’ombre d’un doute !

Il faut dire que la diffusion du drama m’a donné une raison supplémentaire pour m’y mettre derechef si je ne veux pas me faire spoiler par l’adaptation.

Une réaction par rapport à l'article ?

C'est génial
0
Je suis ravi(e)
0
J'adore
0
Hum...
0
C'est absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles dans :Manga haul

0 %