Achats mangas de juin 2021 - Tsuki no sekai

Achats mangas du mois : Juin 2021

par Aena

Ce mois de juin a été marqué par de nombreux achats d’occasion. En revanche, aucune nouveauté car j’ai sacrément entamé mon budget dès les premiers jours.

Achat neuf

Mes achats s’étant principalement portés sur de l’occasion, je n’ai acheté qu’un seul titre en neuf : Barbara, pour les besoins du challenge sur Osamu Tezuka organisé par majolou. D’ailleurs, je ne comptais pas spécialement prendre l’édition prestige mais comme c’est la seule disponible et qu’elle coûte moins cher que les deux volumes réunis de la première édition – en occasion – je n’ai pas trop hésité.

C’est d’ailleurs un très bel objet, massif mais qui est facile à prendre en main. Le papier est de qualité et la couverture intérieure réussie !

Barbara - édition prestige
Barbara – édition prestige

Achats d’occasion

En juin, j’ai continué ma collection de Basara, même si je sais qu’à présent, il va vraiment m’être très compliqué de mettre la main sur le reste de la série. J’attends toujours ma version US du tome 27 (introuvable en VF) qui doit être quelque part et ne tardera pas trop, je l’espère.

En revanche, j’ai pu mettre la main sur l’intégrale de Fushigi yûgi à prix super raisonnable. Et les tomes sont d’ailleurs dans un très bel état !

Enfin, la dernière série que j’ai dénichée d’occasion a été Mars. Je voulais la posséder depuis quelques années maintenant et c’est chose faite ! Son acquisition n’a pas été de tout repos, entre les surprises – mauvaises – quant à l’état de certains tomes, et l’annulation d’une commande, j’ai subi pas mal de déconvenues. Ça m’apprendra à être naïve…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ça pourrait vous intéresser

Logo couleur Tsuki no sekai

Tsuki no Sekai © 2020-2022. Made by PenciDesign.

%d blogueurs aiment cette page :