Manga haul

Achats mangas du mois : Juillet – Août 2021

Finies les vacances, place à la reprise ! Commençons donc si vous le voulez bien par un petit récapitulatif de mes achats de juillet et août dernier.

Étant partie en vacances, certes en France, j’avais alloué mon budget ainsi que mes économies à leur préparation. C’était donc ça de moins que je pouvais accorder aux mangas. Malgré tout, je me rends compte que mes achats ne sont pas si peu importants en juillet. Comme quoi, on oublie vite…

Achats neufs

Kowloon generic romance ne me tentait pas spécialement à la base et certains avis m’avaient un peu refroidie. Mais le trait si charmant de Jun Mayuzuki, ainsi que mon envie de me faire ma propre idée sur la série l’ont emportés. C’est comme ça que j’ai pris le premier volume au format numérique.

Autrement, j’attendais avec impatience Tomie tout comme Destination Terra, expliquant pourquoi je n’ai pas voulu trop tarder pour les acheter. Il me tarde à présent de les lire ! Quant à Promesses en rose, les trois premiers tomes me tendaient les bras tellement je fonds devant ces sublimes couvertures. 🥰

J’en ai profité pour me mettre à jour (même si depuis je suis en retard) sur & – And, Banana fish et prendre la version français d’A sign of affection.

Enfin, et de façon tout à fait inattendue, j’ai poursuivi – après quasi dix ans d’interruption – ma collection d’Inu yasha. Heureusement, l’éditeur réimprime de temps en temps les volumes, me permettant de les acheter neufs ou à prix abordables en occasion. Je n’ai reçu le tome 13 que samedi dernier, raison pour laquelle il figurera dans mes achats de septembre.

Achats d’occasion

Juillet m’a donné l’occasion de recevoir enfin mon tome 27 de Basara, en édition américaine puisqu’il est introuvable dans sa version française. J’ai également eu la chance de tomber sur une super offre d’une mutu (merci beaucoup Carole ! ♥) qui me permet d’ajouter les tomes 23 et 25 à ma mangathèque !

Enfin, j’ai profité de la vente des tomes du Perce Neige et du Pays des cerisiers par Betsy pour me procurer ces deux séries qui me tentaient beaucoup. Merci encore ! ♥

Et vous, qu'en pensez-vous ?

C'est génial
0
Je suis ravi(e)
0
J'adore
0
Hum...
0
C'est absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifications pour les
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Plus d'articles dans :Manga haul

0 %