Manga haul

Achats mangas du mois : Février 2022

Après un mois de janvier calme, j’ai continué à me restreindre en février principalement pour des raisons budgétaires. Eh oui ! J’ai tenté de rester sage. Voyons voir tout ça dans l’article qui suit…

Au final, j’ai acquis 8 nouveaux tomes de mangas. Certains sont au format numérique et j’ai notamment profité d’une offre promotionnelle sur les 3 premiers volumes de Please love me !

Achats neufs

Format papier

J’avais pris un sacré retard sur & – And, car mine de rien les tomes sortent très vite ! Comme je voulais absolument être à jour pour les deux derniers, j’ai donc acheté les tomes 4 à 6. Pour ce qui est de mes lectures, il me reste les 2 derniers volumes à parcourir. J’ai hâte !

Format numérique

Pour les besoin d’un article, j’avais besoin de lire Back to you. Si finalement je ne l’ai pas intégré à celui-ci, j’ai tout de même passé un excellent moment en le lisant.

Autrement, comme je l’évoquais plus haut, les trois premiers tomes de Please love me étaient en promo. Plus exactement, le premier était gratuit et les deux suivants à 1,99 €. Il s’agit d’une offre Saint Valentin organisée par l’éditeur – et même le groupe puisque Soleil faisait la même chose. Je trouve ça chouette, car ça permet de découvrir des séries à moindres frais.

Achat d’occasion

Concernant le marché de l’occasion, je continue progressivement à glaner les Basara, espérant un jour pouvoir terminer la collection. Mine de rien, je touche au but puisqu’il ne me reste que 3 tomes (le tome 27 en édition US m’a bien aidée donc je ne le compte pas) pour la finir ! On y croit !

Basara tome 20
Basara tome 20

Une réaction par rapport à l'article ?

C'est génial
0
Je suis ravi(e)
0
J'adore
0
Hum...
0
C'est absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

2 Commentaires

  1. Je n’ai toujours pas commencé &…
    J’ai Back to you dans ma PAL depuis un moment aussi.

    1. & est une très belle série. Elle me touche beaucoup et le trait de Mari Okazaki m’émerveille à chaque fois. ^^

      Back to you c’était vraiment sympa. Une petite lecture détente qui se lit assez vite, et malgré tout assez touchante là aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles dans :Manga haul

0 %
%d blogueurs aiment cette page :