Manga haul

Achats mangas du mois : Mai 2021

Je pensais que le calme allait revenir en mai. C’était sans compter la déferlante de ma commande passée en avril et quelques réservations récupérées en début de mois.

Achats neufs

J’ai profité du déconfinement pour récupérer mes réservations en librairie : Escale à Yokohama et Banana fish. Pour le second, j’avais mis une option, en voyant à quel point les tomes partaient comme des petits pains. Et je ne voulais surtout pas passer à côté, étant donné le temps que j’ai attendu pour les avoir.

Outre quelques suites (Jardin secret 4 et Magic knight rayearth 3), je me suis laissée tenter par Tokyo revengers, convaincue par son adaptation en anime. J’attendrai toutefois d’avoir quelques tomes pour commencer ma lecture.

Et puis, j’ai honoré le retour de Yumi Tamura en prenant le premier tome de Don’t call it mystery. Quelle merveille ! ♥ La couverture et ses effets sont sublimes !

Achats d’occasion

Parce que je suis de nature prudente, je préfère indiquer mes achats une fois leur réception faite, car on ne sait jamais. C’est la raison pour laquelle ma recherche des Basara, entamée en avril, est notée pour mai. Pour les tomes 3 à 18 + le 22, j’ai réussi à m’en tenir à des prix corrects. J’ai tout de même un pic à 15 € le volume sur certains d’entre eux… Le problème c’est que ceux qu’il me reste à prendre sont les plus onéreux – et 15 € à côté c’est presque rien !

Autrement, dans le plus raisonnable, j’ai mis la main sur le début de Lollipop après 10 ans. Oui, j’avais acheté les tomes 3 à 7 à l’époque. L’état est assez moyen au niveau de la jaquette, mais je m’en contenterai.

Par contre, les Random walk étaient dans un état irréprochable, comme j’aimerais en voir plus ♥ Merci à ptitemoko !

Alors, quelle est votre réaction ?

Enthousiaste
0
Ravi(e)
1
J'adore
0
Hum...
0
Absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifications pour les
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Plus d'articles dans :Manga haul

0 %