visionnages août 2020
Visionnages du mois

Visionnages du mois : Août 2020

0

Le mois d’août a été un mois plutôt dense sans non plus être trop chargé en visionnages. J’en ai notamment profité pour terminer deux drama, qui m’ont beaucoup plu.

Globalement, aucune série ne m’a déçue, même si j’avoue avoir du mal à me remettre à l’adaptation animée de Boruto.

Anime

Affiche de l'anime Food wars

Food wars – fin de la saison 3 + saison 4 : Toujours aussi plaisant, j’ai réussi à enchaîner la fin de la saison 3 pour ensuite regarder l’intégralité de la saison 4. Toutes les deux sont assez courtes, puisqu’elles ne font que 12 épisodes.

La saison 4 était passionnante et même si la fin ne me laissait pas trop de doutes, j’ai été happée par le suspense et l’enjeu. La solidarité qui unit ces camarades est belle à voir !

Boruto affiche anime

Boruto – épisode 154 : Je reprends lentement mais surement mon visionnage de la série, même si je reconnais avoir un peu de peine à le faire. Cet épisode, en revanche, était super mignon car très grandement axé sur Himawari, la petite sœur de Boruto. Elle est trop chou !

Je crois que j’en attends énormément de l’arc en cours, et qui reprend celui du manga. À voir si je passe directement dessus ou si je regarde quelques HS.

Drama

Mystic pop up bar – épisodes 9 à 12 : Gros coup de cœur pour ce drama très émouvant et joliment filmé. Autant l’atmosphère que le destin complexe de nos héros m’ont séduite.

Les personnages sont super attachants et la façon dont leur histoire est amenée m’a beaucoup touchée. À chaque fois, il y a une sorte de sagesse qui émerge. Chaque épisode est l’occasion d’explorer certains aspects de l’humanité, ses faiblesses ainsi que ses forces.

Affiche du drama Reply 1997

Reply 1997 – épisodes 7 à 16 : Si le mois dernier j’ai rapidement repris le visionnage de cette série (comptant pour mon challenge rattrapages)

En août, j’ai eu assez de temps pour le terminer. Ce drama m’a énormément plu. Très émouvant, il est également hilarant à certains moments. Si au départ, j’étais agacée par Si-Won, j’ai fini par m’attacher à elle.

Affiche du drama coréen It's okay to not be okay

It’s okay to not be okay – épisodes 1 à 6 : J’attendais que Netflix ajoute le drama à son catalogue pour le regarder. Dire qu’il a reçu beaucoup de commentaires positifs et une certaine “hype” est à peine exagéré.

Comme souvent j’ai toujours un peu de mal à commencer une série dont tout le monde fait les éloges, de peur d’être déçue. Malgré tout, Kim Soo-Hyun est un acteur que j’adore donc ça m’a grandement motivée.

En plus de la réalisation au top, l’histoire est très belle et intéressante. Le tout est sublimé par le jeu fantastique des acteurs.

Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Liste d’envies #9 : semaine 38

Précédent

Achats mangas du mois : Septembre 2020

Suivant

Vous aimerez peut-être

Commentaires

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans la catégorie Visionnages du mois