C'est lundi que lisez-vous ?
CLQLV

C’est lundi, que lisez-vous ? #10

Après une pause lecture de plusieurs mois, je reprends du service en cette nouvelle année. Découvrez donc dans cet article les mangas que j’ai lus la semaine dernière et ceux que je compte lire au cours de celle-ci.

Adapté en version francophone par Galleane, puis repris par Camille du blog I Believe in Pixie Dust, ce rendez-vous se tient désormais sur le blog Les Paravers de Millina. Il consiste à établir le bilan de nos lectures de la semaine passée et projeter celles qu’on fera par la suite.

Il suffit pour cela de répondre à 3 questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ? 

N’ayant aucune lecture en cours de route, je ne répondrai qu’à la première question ainsi qu’à la troisième.

Ce que j’ai lu

J’avais acheté le premier tome de Don’t call it mystery en mai dernier lors de sa sortie mais je voulais attendre avant de commencer la série. La diffusion de l’adaptation drama m’a donné un coup d’accélérateur.

Ainsi, ai-je dévoré les trois premiers tomes disponibles en VF. J’ai véritablement adoré – et je pèse mes mots. Totonô est un personnage vraiment particulier, mais également super intéressant. Il a un sens de l’humour qui fait mouche à mes yeux.

De même, les situations auxquelles il est confronté tout comme ses paroles donnent à réfléchir. Et j’adore la mise en scène « théâtrale » que Yumi Tamura a su créer !

Ce que je compte lire cette semaine

Je préfère ne pas spécialement programmer mes lectures, y allant plus à l’inspiration du moment, mais Honey bitter fait partie de ces titres que je veux tenter depuis un bon moment.


Je vous souhaite une très belle semaine, pleine de jolies lectures !

Et vous, quel est votre programme ?

Une réaction par rapport à l'article ?

C'est génial
0
Je suis ravi(e)
0
J'adore
1
Hum...
0
C'est absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles dans :CLQLV