lectures mangas de juillet 2020
Lectures du mois

Lectures mangas du mois : Juillet 2020

0

Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé en juillet mais je n’ai pas lu énormément de mangas. En fait, j’en ai lu un seul !

En dehors de la chaleur et du fait que j’étais en vacances deux semaines, j’ai surtout jeté mon dévolu sur une autre forme de lecture : le webtoon. J’en ai lu au moins 4/5 différents, tous en cours.

Le format étant un peu différent du manga, mais en est dérivé, j’ignore si les prochains mois j’inclurai ces lectures dans mes articles bilan ou non. J’y réfléchis. En attendant, je ne partagerai que mon avis sur le seul manga lu : Mon coloc’ d’enfer.

Mon coloc' d'enfer 6

Mon coloc’ d’enfer tome 6 : Je poursuis toujours ma lecture de cette série que j’adore ! L’histoire avance un peu mais pas tant que ça. Cela ne me dérange pas car Miko est toujours mineure. J’ai envie que l’on attende un peu avant que tout ne se concrétise vraiment.

En plus, il y a un personnage que je trouve plutôt intéressant et dont j’espère qu’il sera exploité davantage en tant que rival. *rires*

Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Liste d’envies #4 : semaine 33

Précédent

Mes 8 attentes mangas pour 2020

Suivant

Vous aimerez peut-être

Commentaires

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans la catégorie Lectures du mois