En novembre, j’ai continué sur ma bonne lancée du mois d’avant en regardant simultanément plusieurs séries différentes. La fin de l’année approchant, j’essaie de ne pas trop commencer de nouveautés pour ainsi réduire ma liste de visionnages en cours.
Anime
Dans le but de rationaliser mes dépenses, j’ai mis à terme mes abonnements aux plateformes ADN et Wakanim. Je regarde donc mes séries en mode gratuit – avec la pub et tous les désavantages que ça contient. Mais c’est mieux que rien, en attendant l’année prochaine.
Boruto – épisode 159 : Je reprends Boruto après une grande pause et ai décidé de sauter quelques épisodes moins intéressants pour entrer dans le vif du sujet. Ça promet du lourd pour la suite ! L’ambiance s’assombrit et on retrouve quelque chose d’un peu plus proche du manga.
Haikyû!! saison 4 cour 2 – épisodes 5 à 8 : J’adore toujours autant cet anime ! Ces épisodes sont l’occasion entre plusieurs matches de revenir sur l’enfance de certains personnages.
Beaucoup d’émotions et toujours autant de suspense sont au rendez-vous ! J’ai à la fois hâte de voir la suite et pas envie de terminer cette saison.
Drama
Ayant terminé un drama (The legend of the White Snake), je me suis autorisée à en ajouter un nouveau (Pinocchio). De toute façon, celui-ci figure dans mon challenge rattrapage, donc j’avais le droit ! 😛
The legend of the White Snake – épisodes 20 à 36 : Je ne pense pas avoir vu les 17 épisodes nommés sur le mois de novembre, mais on va faire tout comme !
Ça y est j’arrive au terme de ce drama ! Très beau, très bien filmé et réalisé, sur la fin je l’ai trouvé un peu lourd. Certaines péripéties auraient quand même pu être évitées. Cela n’enlève rien au fait que j’aie passé un agréable moment. On en prend plein les mirettes et la bande-son est super apaisante.
Do you like Brahms ? – épisodes 6 à 8 : Je continue tranquillement à regarder Do you like Brahms ? dont le rythme plutôt lent invite à ne pas me presser. C’est doux et tranquille, ça me convient !
L’histoire avance, mais je me demande ce que la suite nous réserve.
Kakafukaka – épisodes 6 à 8 : Parfois je me demande pourquoi je poursuis le visionnage de ce drama *rires* et d’autres fois je me dis que ça va le faire. Après tout il n’y a que 10 épisodes. Non en vrai, même si j’ai toujours du mal à adhérer au jeu des acteurs et à la sensualité peu assumée (le sujet est plutôt sexy on va dire), ça va assez. Ça se regarde et je suis curieuse de connaître le dénouement !
The princess Weiyoung – épisodes 6 à 21 : J’enchaîne assez bien les épisodes de cette série, que j’apprécie beaucoup. Non seulement c’est très beau mais l’histoire est palpitante, quoi que très fournie en machinations contre l’héroïne ! La pauvre, elle n’a pas le temps de souffler ! Certains malentendus se dissipent et quelques révélations se font par la même occasion.
Pinocchio – épisodes 1 à 10 : Je dois avouer qu’avant de regarder ce drama j’avais quelques aprioris, qui se sont révélés complètement infondés.
L’histoire est vraiment prenante et les personnages très touchants. Je me suis tout de suite attachée à eux, en particulier notre duo principal mais pas seulement (petite mention pour le grand-père). Park Shin-Hye tient certainement son meilleur rôle ici – ou tout du moins l’un de ses meilleurs.
Je ne regrette donc absolument pas de l’avoir commencé !
2 commentaires
Je suis contente que tu aimes Do you like Brahms ?. 🙂
J’ai vu Pinocchio il y a quelques temps mais j’avais peiné à le terminer, j’avais moins accroché que je n’espérais.
Oui c’est un très joli drama et je suis contente de m’être lancée dedans, tout en pouvant le regarder à mon rythme. ^^
Pour Pinocchio, je vois ce que tu veux dire. Là j’en suis à la moitié et je me demande ce qu’il va se passer par la suite pour combler 10 épisodes. L’histoire a bien avancé mine de rien ! Malgré tout j’adore pour l’instant.