Après un mois de janvier calme, j’ai continué à me restreindre en février principalement pour des raisons budgétaires. Eh oui ! J’ai tenté de rester sage. Voyons voir tout ça dans l’article qui suit…
Au final, j’ai acquis 8 nouveaux tomes de mangas. Certains sont au format numérique et j’ai notamment profité d’une offre promotionnelle sur les 3 premiers volumes de Please love me !
Achats neufs
Format papier
J’avais pris un sacré retard sur & – And, car mine de rien les tomes sortent très vite ! Comme je voulais absolument être à jour pour les deux derniers, j’ai donc acheté les tomes 4 à 6. Pour ce qui est de mes lectures, il me reste les 2 derniers volumes à parcourir. J’ai hâte !
Format numérique
Pour les besoin d’un article, j’avais besoin de lire Back to you. Si finalement je ne l’ai pas intégré à celui-ci, j’ai tout de même passé un excellent moment en le lisant.
Autrement, comme je l’évoquais plus haut, les trois premiers tomes de Please love me étaient en promo. Plus exactement, le premier était gratuit et les deux suivants à 1,99 €. Il s’agit d’une offre Saint Valentin organisée par l’éditeur – et même le groupe puisque Soleil faisait la même chose. Je trouve ça chouette, car ça permet de découvrir des séries à moindres frais.
Couverture du one-shot Back to you Please love me tome 1 Please love me tome 2 Please love me tome 3
Achat d’occasion
Concernant le marché de l’occasion, je continue progressivement à glaner les Basara, espérant un jour pouvoir terminer la collection. Mine de rien, je touche au but puisqu’il ne me reste que 3 tomes (le tome 27 en édition US m’a bien aidée donc je ne le compte pas) pour la finir ! On y croit !
2 commentaires
Je n’ai toujours pas commencé &…
J’ai Back to you dans ma PAL depuis un moment aussi.
& est une très belle série. Elle me touche beaucoup et le trait de Mari Okazaki m’émerveille à chaque fois. ^^
Back to you c’était vraiment sympa. Une petite lecture détente qui se lit assez vite, et malgré tout assez touchante là aussi.