Si mars représente une tornade d’achats – telle que je n’en ai pas connu depuis des années, avril se veut un peu plus sage, notamment parce que j’ai sérieusement entamé mon budget du mois dès le début.
Outre quelques one-shot, j’ai commencé à reprendre l’achat de certaines séries (Boruto et Bride stories pour ne pas les nommer) pour lesquelles j’ai accumulé un peu de retard. J’en ai également profité pour commencer Called game, que j’avais découvert en numérique. Quant à Moi aussi, le titre, malgré son sujet difficile, m’intriguait beaucoup.
Enfin, j’ai décidé de tenter de compléter Six half même si je sais que ce ne sera pas facile. En effet, les tomes 7 et 8 sont revendus à des prix exorbitants. Mais j’adore cette série, alors je ne voulais pas la garder inachevée plus longtemps. On verra comment je me débrouille pour prendre les volumes manquants – mais j’ai mis une alerte prix.
Autrement, j’attends une commande de mangas d’occasion mais je ne la ferai pas figurer dans le bilan de ce mois d’avril car je n’ai pas reçu tous les volumes demandés.
2 commentaires
Bon courage pour compléter ta série ! C’est difficile de trouver les vieilles éditions d’occasion.
Merci ^^ Oui, j’ai vraiment du mal, surtout avec la spéculation qui fait que certains tomes valent trop cher pour ce que je veux mettre. J’espère un jour pouvoir quand même compléter Six half. Quant à Basara, maintenant il ne me manque plus que 8 tomes, mais ce sont les plus onéreux xD