Manga haul

Achats mangas du mois : Avril 2021

Si mars représente une tornade d’achats – telle que je n’en ai pas connu depuis des années, avril se veut un peu plus sage, notamment parce que j’ai sérieusement entamé mon budget du mois dès le début.

Outre quelques one-shot, j’ai commencé à reprendre l’achat de certaines séries (Boruto et Bride stories pour ne pas les nommer) pour lesquelles j’ai accumulé un peu de retard. J’en ai également profité pour commencer Called game, que j’avais découvert en numérique. Quant à Moi aussi, le titre, malgré son sujet difficile, m’intriguait beaucoup.

Enfin, j’ai décidé de tenter de compléter Six half même si je sais que ce ne sera pas facile. En effet, les tomes 7 et 8 sont revendus à des prix exorbitants. Mais j’adore cette série, alors je ne voulais pas la garder inachevée plus longtemps. On verra comment je me débrouille pour prendre les volumes manquants – mais j’ai mis une alerte prix.

Autrement, j’attends une commande de mangas d’occasion mais je ne la ferai pas figurer dans le bilan de ce mois d’avril car je n’ai pas reçu tous les volumes demandés.

Alors, quelle est votre réaction ?

Enthousiaste
1
Ravi(e)
0
J'adore
0
Hum...
0
Absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifications pour les
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Plus d'articles dans :Manga haul

0 %