Manga haul

Achats mangas du mois : Décembre 2020

Après un mois de novembre riche en achats, décembre a été clairement plus raisonnable puisque je ne me suis acheté qu’une série : Veil en coffret.

Avec les fêtes de fin d’année, j’ai revu mes priorités en me concentrant sur les cadeaux à offrir à mes proches.

De mon côté, Noël étant également passé par là, j’inclurai dans cet article les deux présents que j’ai reçus. Deux très jolis ouvrages !

Achat

Ce mois-ci, je ne comptabilise qu’un seul achat : le coffret contenant les 2 tomes de Veil. Le prix étant plus avantageux ainsi, je l’ai préféré aux 2 volumes séparés. 1 € de différence environ, mais c’est toujours ça de pris !

Je n’ai pas encore eu l’occasion de le lire mais l’objet est de très belle facture, avec du vernis sélectif sur le titre, des petits bonus et des tomes tout en couleurs. Il me tarde de le feuilleter ! Le carton du coffret en lui-même est légèrement mou, mais ça reste du détail.

Veil : coffret tomes 1 et 2
Veil : coffret tomes 1 et 2

Cadeaux

Cette année, j’ai créé une petite liste des mangas qui m’intéresseraient, notamment parce qu’il y en a un que je souhaite compléter : Inuyasha. J’en ai aussi profité pour ajouter de jolies éditions ainsi qu’un artbook. C’est ainsi que j’ai reçu le premier tome de Sailor moon – Eternal edition et Fullmetal alchemist – Artworks.

Je possède déjà le premier volume de Pretty guardian Sailor moon. Mais comme je n’en ai qu’un, je passerai directement à cette édition collector. La couverture est cartonnée, il y a plusieurs illustrations couleurs et le papier est glacé. On aime ou on aime pas, mais ça donne un beau livre.

Quant à l’artbook, celui-ci est d’une splendeur comme je n’ai jamais vue. J’exagère à peine ! ♥

Alors, quelle est votre réaction ?

Enthousiaste
0
Ravi(e)
0
J'adore
0
Hum...
0
Absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifications pour les
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Plus d'articles dans :Manga haul

0 %