Si en décembre de l’année dernière, j’étais restée raisonnable dans mes achats, janvier 2021 demeure du même acabit. Principalement pour des questions de budget, je n’ai pas pu acheter tout ce que j’aurais aimé. Ainsi ai-je donc fait des choix.
Mangas numériques
Dans le cadre d’une lecture commune avec Book-Trotter, j’ai pris la suite et fin de Bestiarius pour pouvoir lire les tomes sur le mois de février. J’avais profité en novembre de l’offre promotionnelle de Kazé pour prendre les 3 premiers volumes gratuitement. Il ne me manquait donc plus que les 4 derniers.
Mangas papier
En 2021, je me suis lancée dans une bonne résolution principale : terminer la collection de certaines séries. J’ai notamment le projet de compléter des titres majeurs comme Inu Yasha ou encore Basara (mon portefeuille va pleurer). Pour l’instant, restons réalistes et commençons par étapes. C’est ainsi que j’ai pu trouver le troisième et dernier tome de Berry dynamite.
Enchantée par l’avis de Book-Trotter sur le volume bonus de Kids on the slope, j’ai eu envie de me le procurer à mon tour. Au moins je pourrai travailler mon espagnol !
Enfin, ça faisait longtemps que Sayonara miniskirt m’attirait. J’ai alors décidé de prendre ce premier tome.
Sayonara miniskirt tome 1 Berry dynamite tome 3 Kids on the slope – volume bonus (édition espagnole)
2 commentaires
Je dois encore me prendre la suite de Bestiarius moi aussi, j’ai déjà les 3 premiers tomes mais j’achèterai les autres au fur et à mesure pour la LC ^^
J’espère que ce tome bonus de Kids on the Slope te plaira !
Oui de toute façon, avec les trois premiers tomes on a de quoi faire ^_^
Pour le tome bonus de Kids on the slope, je suis sûre qu’il me plaira. Ce sera peut-être mon espagnol rouillé qui me remerciera haha.