Manga haul

Achats mangas du mois : Janvier 2021

Si en décembre de l’année dernière, j’étais restée raisonnable dans mes achats, janvier 2021 demeure du même acabit. Principalement pour des questions de budget, je n’ai pas pu acheter tout ce que j’aurais aimé. Ainsi ai-je donc fait des choix.

Mangas numériques

Dans le cadre d’une lecture commune avec Book-Trotter, j’ai pris la suite et fin de Bestiarius pour pouvoir lire les tomes sur le mois de février. J’avais profité en novembre de l’offre promotionnelle de Kazé pour prendre les 3 premiers volumes gratuitement. Il ne me manquait donc plus que les 4 derniers.

Mangas papier

En 2021, je me suis lancée dans une bonne résolution principale : terminer la collection de certaines séries. J’ai notamment le projet de compléter des titres majeurs comme Inu Yasha ou encore Basara (mon portefeuille va pleurer). Pour l’instant, restons réalistes et commençons par étapes. C’est ainsi que j’ai pu trouver le troisième et dernier tome de Berry dynamite.

Enchantée par l’avis de Book-Trotter sur le volume bonus de Kids on the slope, j’ai eu envie de me le procurer à mon tour. Au moins je pourrai travailler mon espagnol !

Enfin, ça faisait longtemps que Sayonara miniskirt m’attirait. J’ai alors décidé de prendre ce premier tome.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

C'est génial
0
Je suis ravi(e)
0
J'adore
0
Hum...
0
C'est absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifications pour les
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Plus d'articles dans :Manga haul

0 %