J’ai l’impression de le dire chaque mois, mais les jours défilent à une allure impressionnante ! Mes deuxièmes vacances sont déjà terminées, et la fin d’année n’est plus si lointaine… On va tenter de se réjouir comme on peut en se disant que c’est la saison des plaids et autres joyeusetés dont on peut s’emmitoufler.
Pour revenir un peu dans le cœur du sujet (que j’aborde habituellement dans le paragraphe précédent), le mois de septembre a été très sage, avec un seul achat : le tome 6 de Kowloon generic romance, en numérique. C’est donc la raison pour laquelle, je ne consacre pas d’article à septembre et je passe directement à octobre… tant qu’à faire !
Achats neufs
Mon passage (quasi mensuel) en librairie est toujours l’opportunité de dévaliser les rayons, mais surtout de me tenir à jour dans mes lectures. Ainsi, je rattrape progressivement mon retard sur A sign of affection, Love Be, Love Leave, Be left, Blue spring ride, Kamakura diary (repris il y a peu), Midnight secretary et Jardin secret. Je suis également maintenant à jour sur Called game, mais l’attente va être très looongue !
3 nouvelles séries s’ajoutent ce mois-ci : La sorcière aux champignons (vrai coup de cœur), Ton Visage au Clair de Lune (j’adore aussi) et À 25:00, à Asakasa dont le trait m’interpelle depuis quelques temps.
Enfin, profitant de l’opportunité de terminer la série – via le marché de l’occasion – j’ai également pris le tome 12 de Perfect world !
Achats d’occasion
Côté occasions, on n’est pas mal non plus ! Alors que je pensais ne jamais reprendre Heartbroken chocolatier, me voilà chanceuse avec ces 3 tomes. Le 6 s’annonce en revanche difficile à trouver…
Autrement, j’en ai profité pour relancer quelques vieilleries de ma collection : Le Nouvel Angyo Onshi, Legend et Parapal. Après tout, pourquoi pas !
J’ai également eu beaucoup de chance de trouver autant de tomes de Perfect world en occasion et pour un prix vraiment intéressant, tout en étant en très bon état !
Enfin, en voyant les tomes 5 et 6 d’Aozora yell, ça m’a donné envie de les acheter vu le retard que j’ai accumulé pour cette série. Et son succès absent me fait craindre que si j’en prends trop, je risque d’en avoir une autre incomplète…
2 commentaires
Tu as fait plein de jolies trouvailles, c’est chouette ! 🙂
Oui, je suis vraiment contente de tout ce que j’ai pu acheter ! 😀 Dommage que je ne puisse pas en profiter plus souvent (quoique mon compte en banque risquerait de tirer la tronche)