Achats mangas d'avril 2020
Manga haul

Achats mangas du mois : Avril 2020

2

Confinement oblige, j’ai acheté mes mangas en version numérique, en plus de profiter de certaines offres gratuites de la part des éditeurs français.

Ce mois-ci, je me suis encore lâchée question achats, mais cette fois-ci il n’y a que du numérique. J’ai également succombé à certains titres disponibles gratuitement pour une durée limitée comme le premier tome de SOS Love et celui du Pavillon des hommes. En attendant la version en tomes reliés (peut-être que je les prendrai en version physique du coup), j’ai pris les 9 premiers chapitres de Switch me on.

Mangas numériques

Je distinguerai les titres obtenus gratuitement suite à l’opération promotionnelle #ResteChezToiAvecUnManga et ceux que j’ai achetés.

Offre promotionnelle

Kana et Akata proposaient ces deux tomes 1 gratuitement sur Amazon Kindle, j’ai donc sauté sur l’occasion. Pour le second, je me suis dit pourquoi pas. Au pire je n’aime pas et je n’ai rien dépensé, au mieux, je continue la série après avoir passé un bon moment. Tout bénef quoi !

Titres et chapitres achetés

Don’t fake your smile et Nos précieuses confidences m’intéressaient grandement. Puis ma lecture de SOS Love ayant été convaincante, j’ai acheté la série en entier. Enfin, j’ai jeté mon dévolu sur les 9 chapitres disponibles actuellement de Switch me on, un titre assez sexy.

Nico
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

The rise of phoenixes

Précédent

Visionnages du mois : Avril 2020

Suivant

Vous aimerez peut-être

0 0 voter
Note de l'article
S’abonner
Notifications pour les
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Plus dans la catégorie Manga haul