Manga haul

Achats mangas du mois : Juin 2020

Le mois dernier j’ai repris un rythme plus soutenu, notamment en rattrapant certaines séries en retard depuis des années et en tentant de nouvelles choses.

Au final, je n’ai jeté mon dévolu que sur 2 nouvelles séries : Called game et À tes côtés. Ma lecture très enthousiasmante de Kids on the slope par Yuki Kodama m’a encouragée à acheter son one-shot, Chiisako garden paru aux éditions Vega. En plus, il me faisait de l’œil depuis quelques temps.

Mangas numériques

Parce que je ne dispose pas de beaucoup d’espace de stockage, je suis vite contrainte niveau séries longues. C’est pourquoi, même si mon âme de collectionneuse aurait aimé les avoir en version papier, je me suis résolue à commencer Haikyû!! en numérique.

Après avoir été convaincue par l’anime dont la 4e saison est en pause (pour cause de coronavirus), j’ai voulu me plonger dans le manga.

Mangas papier

Serait-ce ma période volleyball ? Non, plus sérieusement, ça faisait longtemps que je voulais terminer Crimson hero et j’en ai eu la possibilité en achetant les 4 derniers tomes neufs. Je ne me souviens plus pourquoi je m’étais arrêtée si près de la fin… Une chose est sûre, maintenant je vais pouvoir lire le dénouement de l’histoire.

Alors, quelle est votre réaction ?

Enthousiaste
0
Ravi(e)
0
J'adore
0
Hum...
0
Absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifications pour les
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Plus d'articles dans :Manga haul

0 %