achats mangas mai 2020
Manga haul

Achats mangas du mois : Mai 2020

2

Les librairies ont rouvert mais je n’ai pas encore eu l’occasion de m’y rendre. C’est la raison pour laquelle ce mois-ci la plupart de mes achats se sont faits en numérique.

Jusqu’à la fin du confinement, les éditeurs ont renouvelé leur offre promotionnelle mise en place le mois dernier, ce qui m’a permis de profiter des trois premiers tomes de Spiritual princess.

En parallèle, j’ai découvert un éditeur américain qui publie des titres en numérique : Kodansha USA. Leur site est une véritable mine d’or et je suis contente de voir que plusieurs séries sont encore inédites en France (et que je vais pouvoir tester). J’espère toutefois qu’A sign of affection sera un jour disponible chez nous. Le prix de chaque volume est quasi le double de ce que l’on a en France dans les mangas au format numérique.

Mangas numériques

Offre promotionnelle

Spiritual princess n’était pas un titre qui apriori m’intéressait plus que ça, à cause principalement des dessins (oui je sais cette excuse est nulle). Pourtant lorsqu’on se penche sur le récit et la thématique fantastique, il aurait tout pour me plaire. C’est pour ça que j’ai sauté sur cette offre promotionnelle. La série faisant 12 tomes, avec les trois premiers obtenus, j’ai l’opportunité de me faire un avis et voir si je la continue.

Mangas achetés

Cela faisait quelques temps que je voyais passer sur mon compte twitter des illustrations d’A sign of affection. L’autrice, suu Morishita, est aussi la créatrice de Hibi Chouchou, une série mignonne que j’aime bien. Quant à World’s end and apricot jam, le titre totalement wtf m’a donné envie de voir de quoi il en retournait. Ces deux séries sont inédites en France et j’ai donc acheté leur version numérique chez Kodansha USA.

Mangas papier

Cela fait quelques temps que j’ai acheté Masked noise mais je n’ai pas pensé à la poursuivre, alors que j’aime beaucoup. J’ai aussi surtout peur qu’elle ne soit plus trop disponible après la fin. C’est donc pour ça que je me suis employée à rattraper mon retard.

Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Lectures mangas du mois : Avril 2020

Précédent

Lectures mangas du mois : Mai 2020

Suivant

Vous aimerez peut-être

2 Commentaires

  1. Tu as de quoi lire avec tout ça. ^_^
    J’espère trouver les Kids on the slope d’occasion un jour.

    1. Oui ça m’en fait un paquet ^^ D’ailleurs, avant la fin du mois (surtout ma paie), je n’avais pas acheté énormément de mangas. Les Kids on the slope et Masked noise sont des achats de dernière minutes.

      J’espère que tu pourras les trouver car maintenant c’est clairement plus possible de les acheter en neuf 🙁

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans la catégorie Manga haul