Visionnages du mois

Visionnages du mois : Février 2021

Je poursuis ma vague de bilans mensuels avec un petit topo sur ce que j’ai regardé au mois de février dernier. Cette fois-ci, c’est un bilan 100% drama, puisque je n’ai vu aucun anime.

Au final, j’ai regardé de nombreux épisodes, plus que ce que je ne l’aurais cru : 40 épisodes. C’est bien moins qu’en janvier par exemple, mais ça reste satisfaisant. Me concentrer sur un visionnage à la fois, ou peu de séries semble me réussir !

Affiche du drama coréen 365: Repeat the year

365: Repeat the year : J’ai commencé ce drama dans le cadre du challenge Relais drama organisé par JustB. J’étais complètement passée à côté de ce titre et ce fut une très belle découverte.

Le drama traite d’un thème assez récurrent : le voyage dans le temps. Mais on ajoute un peu de suspense et de danger, ce qui donne un cocktail savoureusement passionnant !

Je préfère ne pas trop m’étendre sur l’histoire car je pense qu’il faut la découvrir au fur et à mesure, sans trop en savoir en amont. Ce que je peux dire c’est que ça m’a bien retourné le cerveau : je me posais de nombreuses questions et ça m’a plu ! La série n’est pas exempte de défauts et facilités scénaristiques mais ça reste acceptable tant le reste m’a captivée.

Affiche du drama chinois The princess Weiyoung

The princess Weiyoung – épisodes 41 à 54 : Je termine enfin ce drama commencé à la fin de l’année dernière – et dont j’avais étalé le visionnage. Globalement, c’était très beau et sympathique à regarder. Cette deuxième partie m’a plutôt bien plu et émue, même si à certains moments j’ai noté des baisses de régime.

Le personnage de Tuoba Yu, même si son comportement est problématique m’a quand même bien intéressée, car c’est quelqu’un de très complexe.

Affiche du drama coréen Run on

Run on – épisodes 1 à 14 : J’ai terminé le drama en mars, je parlerai donc des deux derniers épisodes dans mon prochain bilan.

Run on est un titre que j’attendais depuis son annonce, avec impatience car Netflix ne l’a mis à disposition qu’en février dernier. Ces 14 premiers épisodes étaient très beaux, avec des personnages super attachants et touchants. La relation entre le duo principal très sensible à l’autre et dans le dialogue. Ça fait du bien !

Alors, quelle est votre réaction ?

Enthousiaste
0
Ravi(e)
0
J'adore
0
Hum...
0
Absurde
0
Aena
Passionnée de mangas, anime et drama, j'ai créé ce blog afin de partager mes coups de cœur ainsi que mes déceptions.

Ça pourrait vous intéresser

0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifications pour les
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Plus d'articles dans :Visionnages du mois

0 %